Chercher un restaurant par nom :
Restaurants ambiance musicale
Restaurants brunch
Restaurant Ile de France
    Argentine
    Boissiere
    Dauphine
    Exelmans
    George V
    Iéna
    Jasmin
    javel
    Kléber
    La Muette
    Les Sablons
    mirabeau
    Muette
    Passy
    Ranelagh
    Trocadéro
    Victor Hugo
Recherche restaurants
            Arrondissements
Recherche restaurants
            Villes
    Paris
    Marseille
    Lyon
    Avignon
    Bordeaux
    Lille
    Nantes
    Montpellier
    Nice
    Toulouse
    Strasbourg
    Beaune
    Biarritz
    Cannes
    Colmar
    Deauville
    Dijon
    Grenoble
    Nimes
    Reims
    Rennes
    Rouen
    Saint-Malo
    Suresnes
    Versailles
Restaurant LES CAVES ANGEVINES

2 place Léon Deubel
75016 Paris

Ile-de-France


Tel : 01 42 88 88 93




Service+  Type de cuisine 
Guides  A noter 



Les Caves Angevines - Chez Clarisse est un bistrot à découvrir Porte de Saint-Cloud. On y déguste une cuisine familiale, l'andouillette AAAAA, la côte de boeuf, les fromages affinés, le Kouign Amann de Concarneau, recette de Douarnenez... accompagnés de vins en provenance directe des vignerons (au verre, à la ficelle ou à la bouteille).


afasaFad2da
Porte de saint Cloud, près du Parc des Princes. Vous trouvez un authentique Bistrot A Vin Parisien, aux décors simple, authentique ou se croise des intellectuels du monde littéraire, artiste de spectacle et de la communication. Un bistrot de poche, environ une vingtaine de couvert, avec bar et vente à emporter. Du renouveau dans ces vrais bistrot à vins Parisien, tenus par Foucher Bernard et Maman, (l’épouse), depuis plus de 20 ans, avec une récompense suprême en 87 « La Coupe du Meilleur Pot » Une cuisine à l’ancienne, blanquette et tête de veau, pot au feu, coq au vin etc. autour de ces solides plats, les vins de propriétaires sélectionnés par Bernard depuis 25 ans, proposés au verre et en bouteille, en salle comme au comptoir, des beaujolais, vins de Loire, rouge et blanc, bordeaux et surtout l’excellant Sancerre blanc de chez Henri Bourgeois à Chavignol ‘’Les Côtes des Monts Damnés ‘’ des tarifs attrayants pour le quartier du 16 ème parisien tout à fait convivial, Avec un plat du jour à 11 €.
Retenez l’adresse et contrôlez mais dires, Les Caves Angevines, 2 place Léon Deubel, Paris 16ème


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de mesurer l'audience de ce site et de vous proposer des services et du contenu adapté à vos centres d'intérêts.
En savoir plus.