Restaurant Ile de France
Recherche restaurants
            Arrondissements
Recherche restaurants
            Villes
    Hôtels Lyon
    Hôtels Nice
    Beaune
    Biarritz
    Cannes
    Colmar
    Deauville
    Dijon
    Grenoble
    Nimes
    Reims
    Rennes
    Rouen
    Saint-Malo
    Suresnes
    Versailles
HOTEL CHOMEL

15 Rue Chomel
75007 Paris



Service+  Présentation 
Climatisation
Ascenseur
Carte de crédit acceptée
Blanchisserie
Services blanchisserie
Réception - coffres
Réception - 24/24h
Réception - services fax
Visite de la ville
Dépôt de bagages
Staff multilingue
Journaux personnels
Climatisation
Climatisation individuelle
Sèche-cheveux dans la chambre
Coffre-fort
Mini-bar
Téléphone direct
Radio
TV
Situé dans une petite, calme rue, l'hôtel Chomel est un lieu idéal dans le centre de Paris pour affaires, détente et tourisme. Du seuil de l'hôtel, tout Saint-Germain des Prés est à vos pieds, du Boulevard Saint-Germain à Rue de Rennes, via Boulevard Raspail. Une brève promenade et vous arriverez au Louvre, aux musées d'Orsay et Rodin, au Carré Rive Gauche (antiquaires), sur les Quais et leurs bouquinistes, à la place Saint-Sulpice et son église. Les Jardins de Luxembourg offrent aux touristes et aux promeneurs de nombreuses occasions pour découvrir les multiples aspects culturels de la ville historique de Paris. Les Grands Magasins, Rue de Rennes, de Sèvres, du Bac sont la solution idéale pour du lèche vitrines. L'hôtel Chomel a des intérieurs charmants élégamment décorés, et son atmosphère amicale lui donne son caractère typiquement parisien. Les chambres sont douées de tous les conforts modernes, et le staff est toujours prêt pour assurer aux clients un séjour plaisant en satisfaisant leurs désirs.
Position 
Prix indicatif : 100/190€



Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, contactez-nous


LesterGuiff
Après avoir beaucoup voyagé en Italie, testé les soi-disant meilleurs restaurants italiens à Paris, Ciao Ciao est le meilleur représentant de la cuisine italienne : généreuse, produits excellents, et le chef est plus que sympathique.
Les prix sont modestes.
Ce restaurant est devenu la cantine d'un bon nombre d'habitants du quartier.
A essayer impérativement : l'assiette jambon tomate mozzarella (buffala venant de Naples), le risotto (milanais, aux cèpes...), le fromage, les glaces et tartes maison... ne pas oublier l'excellent pesto !!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de mesurer l'audience de ce site et de vous proposer des services et du contenu adapté à vos centres d'intérêts.
En savoir plus.